Ou les amateurs de dix puissance moins 9 ;)

cellules souches, nanotechnologies, laicité, démocratie, république, transmission, transcendantal, amour, amitié, fraternité, égalité, liberté, sciences, arts, architecture, artisan, batisseur, ensemble, culture, formation, éducations, équilibre, beautés, mémoire, histoires, devoir, respect, transmutations, addictions, altération, doutes,

lundi 6 mai 2013

Ziad le retour :) je reprends mes élucubrations partagées parce que je le dois. Devoir vis à vis des personnes qui se fichent beaucoup de cette insupportable charge ressentie depuis la concrétisation d'intuitions anciennes. Par ailleurs, je suis devenu conseiller régional IDF depuis mars 2013, pour deux ans, et je découvre. je tenterais de partager aussi. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire